Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle1

Référence

Messages recommandés

Ca faisait un petit temps que je ne donnais plus de nouvelle de ma Réfoun alors je profite du temps que j'ai pour vous en donner. J'ai acheter une selle western il n'y a pas longtemp pour aller en ballade, pour le moment je ne l'a met que en piste quand je joue (bah oui la piste est pas très bien pour travailler). Je pensais quel allait réagir mais pas du tout un vrai petit ange












Aujourd'hui ballade, assez calme, avec 4 autres chevaux (dont Line_boule). Ballade assez bien sauf quel a toujours tendance a embarquer au galop du coup on m'a dit de la mettre devant après, tous ce passe bien. En revenant au écurie on avait prévu de la faire monter en van car la petite est vrmt très stupide (ou plutot intelligente lol) elle met ses 2 antérieurs sur le pont et reste plantée comme ca alors elle voit que l'on prépare les longes du coup elle recule évidemment on allait pas abandonner du coup on met les longes des 2 cotés (je précise que elle n'a pas du tout peur du van et que c'est vrmt pour faire chi** le peuple) elle s'appuyait sur les longes (d'ailleur merci a Line_boule de m'avoir aider a tirer sur les longes). Après 1/2 heure on arrive a la mettre dedans donc la récompense bcp caresser féliciter et donner a manger, après l'avoir laisser un peu en restant avec elle et en la chouchoutant on la redescendu et direction box pour avoir encore des récompense rebrosser un petit coup ensuite petit tour en prairie pour quel puisse ce détendre ensuite ma maman est arrivée avec son mash donc retour au box, journée bien sympathique comme toujours. Merci a tous ceux du manège qui m'aide et bien sur a toi Aline félicitation


Je l'aime ma jument mais qu'est-ce que elle peut-être chiante par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AaAh quelle emmerdeuse avec ce van et moi qui avait pas prévu ça donc pas de gants... vive les doigts hyper tendus mdr!!
Enfin la ballade était bien sympa et puis toujours de bons moments Very Happy
Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très jolie ta jument, c'est quoi?


excuse moi si je me trompe peut être mais je trouve que ta selle est fort reculée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une SBS Very Happy avec du selle français et hannovrien Razz

Non c'est bien possible que la selle soie trop reculée, j'ai encore du mal a faire le sanglage avec ce système. Et j'ai pas d'endroit pr accrocher mon collier de chasse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des photos d'elle au travail ?

je trouve qu'elle a encore bien changé physiquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle, c'est vraiment un modéle que j'aime beaucoup

et pour la selle j'ai eu le même problème que toi au début Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Elle a une jolie coupe de crinière ta louloute, elle sort du coiffeur ? :geek:

C'est une belle jument (en plus j'adore les noiraudes, la mienne aussi est noire) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Very Happy Elle a une jolie coupe de crinière ta louloute, elle sort du coiffeur ? :geek:

C'est une belle jument (en plus j'adore les noiraudes, la mienne aussi est noire) Wink


Merci non elle ne revenait pas du coiffeur mais on fait souvent la crinière Razz

Je ne manquerais pas de lui dire quel est belle merci bcp pour elle Very Happy

Citation :
tu as des photos d'elle au travail ?

je trouve qu'elle a encore bien changé physiquement


Pour le moment pas de photos au travail monter (piste pas terrible et je monte tjs en mm temps que ma cousine, mais normalement demain j'en aurais) aussi non je trouve aussi que en ce moment elle change bcp mais ca me dérange pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
C'est une quoi ta veste? Elle est chouette Wink

Jolies photos!


Bonne question pour ma veste, je sais pas vrmt je l'ai acheter a maligne sur l'étiquette il est mis "équisport" je sais pas trop si c'est ça, mais je sais que Donna08 a la même on la voi sur le post en dressage de cavello et elle Very Happy

Merci pour les photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tralala62
Trop belle ta jument I love you
Vous allez bien ensemble ! J'adore ta selle west,j'ai presque la même Razz
La photo en noir et blanc I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airlaisse a écrit:
Trop belle ta jument I love you
Vous allez bien ensemble ! J'adore ta selle west,j'ai presque la même Razz
La photo en noir et blanc I love you



Merci bcp pour elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...