Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Réseau d'évaluation?

Messages recommandés

Bon matin les éleveurs!

Je lisais le post de Tessa et ses chiots et, ça me faisait penser...

Moi aussi j'ai recours à des tierces personnes pour m'appuyer dans mes évaluations car, quand tu as tes chiots sous les yeux pendant toutes ces semaines, quelquefois, ton opinion peut devenir biaisée pour une raison ou une autre.

Qu'est-ce que vous en pensez si on se créait un petit réseau de volontaires pour les évaluations?

On peut se porter volontaire pour les évaluations de structures, de tempérament, etc... à la gang, on aura peut-être beaucoup d'outils intéressants aussi!
Par exemple, j'ai tous les kits de Pat Hasting, les formules de Volhard, etc. mais, je n'ai peut-êre pas tous les accessoires nécessaire pour performer chacuns de ces tests.

Vous en dites quoi?! Moi, bien sûr, je trouve que c'est une super idée alors, je serais volontaire! razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis bonne dans la structure Siffle
tu devrais voir mon choix de la petite toller de l'an passé Siffle
je sais pas,, j'ai l'oeil pour cela Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais très bonne pour recevoir les lichettes, les papattes, voir si ils se flattent bien, se bercent bien...

gênez-vous pas ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je je me débrouille bien en structure aussi. Je me porte vonlontaire. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant aussi pour ceux qui veulent acheter un chien de performanche-show chez un éleveur sans avoir nécessairement l'oeil ou toutes les connaissances en structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah que je suis contente d'avoir récupéré mon ordi hier. Il y a des nouveaux et beaux post.

Crampébravo Je vous engage, j'ai justement une pitoune dont je dois examiner sous toutes les couture niveau structure ! ...et qui pour le moment j'adore son air démoniaque mdr

Je quitte dans quelques heures justement pour évaluer le tempérament/habiletée des puppies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée Yes Par contre j ai pas assez d'expérience pour la structure .. mais pour le tempérament oui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis pas pire, je dit bien pas pire, dans le mouvement et la structure de certaines races. Surtout les chiens de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je me débrouille assez bien dans les deux struture et tempérament thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas remarqué la section "éleveurs" gêné Bref, j'ai surement pas toutes les connaissances pour évaluer des structures mais j'aurais aimé participer quand même!! Mr.Red ......ça m'intéresse! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi je serais très bonne pour recevoir les lichettes, les papattes, voir si ils se flattent bien, se bercent bien...

gênez-vous pas ! sourire


ne fait pas une anne marie losique de toi s.v.p. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...