Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

les associations de protection

Messages recommandés

Les 4 balzanes, j'ai pu parler avec la femme qui s'occupe de l'association lors du salon du cheval de Mons, elle m'a proposé une aide pour le futur compagnon de Lilou, j'espère que ça pourra s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais deux autre mais je vous les mettrai quand je serai un peu plus réveiller et apte a retrouver les site Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET...VEEWEYDE...et le refuge des chevaux du Marais à COUTISSE...association pour laquelle je suis inspecteur -bénévole ! y'a du boulot ! je vous assure ! et il faut du tact et de la psychologie ... enfin ,j'aime bien écouter et je n'ai rien d'un gendarme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny J'ajouterai A.E.P. Animaux en péril,100 crinières sur herbe...et surtout... là ,ils ont un gros comme ..."Les crinières argentées" ,lieu de tendresse ,de douceur ,de profond respect pour des chevaux qui ont un vécu long ,lourd et souvent atroce!Ils ont besoin de tout ce qui peut encore servir :couverture ,licols... tout ce qui peut donner du bien - etre à un vieux cheval!

-Il se dévouent nuit et jour... Je pense que c'est certainement l'association de protection du cheval ,la plus méritante!de toutes celles que je connais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...